Le pays du soleil levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays du soleil levant

Un forum pour tout les fans du pays du soleil levant, le Japon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanazakari no kimitachi e !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaya
Admin
Amaya


Nombre de messages : 539
Age : 28
Localisation : Mouscron [Belgique] T_T
Date d'inscription : 04/03/2008

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptySam 24 Jan - 15:00

(^o^) Pour moi, c'est le meilleur drama du monde !

Spoiler:

Titre : 花ざかりの君たちへ - Hanazakari no Kimitachi e
Genre : Comédie, Romance
Nombres d'épisodes : 12
Pays de diffusion : Japon
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Période de diffusion : Du 3 juillet 2007 à septembre 2007.


Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrète le saut : AShiya allait se faire kidnaper par des voyous (USA) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d'achille. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des cause que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.


Episode 1

Mon avis :

Dans ce dramas tu pleures tout le temps : de rire comme d'émotion !
C'est le premier drama que j'ai regardé et franchement je ne suis pas dutout deçu !
Je suis accro à ce drama ! Je vous le conseil vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yozora-wo-mimasu-x.skyblog.com
p0uette-x
Fanatique
Fanatique
p0uette-x


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Belgique, Mouscron U.U
Date d'inscription : 25/01/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyDim 25 Jan - 19:13

T'aime ça hein ? xD Surtout Kayashima xP
Moi, c'est pas mon premier mais punaise ce que j'aime ♥♥ C'est tellement débile par moment xD Ore wa homo janaaaa~i
Mais c'est M-D-R quoi xD
Rhaaaaan tout le monde doit le voir au moins une fois dans ça vie, ça devrait être obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uette-x.skyrock.com
Amaya
Admin
Amaya


Nombre de messages : 539
Age : 28
Localisation : Mouscron [Belgique] T_T
Date d'inscription : 04/03/2008

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyDim 25 Jan - 19:15

Ouai j'aime ça XD Kayashima ♥
Faudrait mettre en prison ceux qui l'on jamais vu XD
Jsuis amoureuse de ce drama
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yozora-wo-mimasu-x.skyblog.com
Romain-Kun
Amateur
Amateur
Romain-Kun


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Gembloux -> Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyMer 4 Mar - 18:00

Perso, je l'ai pas aimé, enfin, j'ai vu que le début du premier épisode, mais je n'ai pas apprécié.

Faut dire aussi que je venais de finir mon premier drama (Hana Yori Dango) et je pensais que je ne verrai plus de drama aussi bon, puis j'en ai vu d'autres, je devrais essayer de le voir un nouvel fois ^^.

P.S. j'ai fais des topic sur ces dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
p0uette-x
Fanatique
Fanatique
p0uette-x


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Belgique, Mouscron U.U
Date d'inscription : 25/01/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyMer 4 Mar - 20:07

Nyaaaaah regarde le absolument ! Le 1er épisode, j'avoue, est un peu chiant comme il s'y passe rien... mais après c'est du grand n'importe quoi et c'est troooop hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uette-x.skyrock.com
Romain-Kun
Amateur
Amateur
Romain-Kun


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Gembloux -> Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyMer 4 Mar - 21:35

Ok, pas de souci ^^, je vais le retélécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
p0uette-x
Fanatique
Fanatique
p0uette-x


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Belgique, Mouscron U.U
Date d'inscription : 25/01/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyMer 4 Mar - 22:20

C'est bien, t'es sage 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uette-x.skyrock.com
nobuta-san
Amateur
Amateur
nobuta-san


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : in my own world
Date d'inscription : 20/03/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyVen 20 Mar - 22:04

Il est extra ce drama, l'histoire, les idioties, les personnages tous aussi attachants, les répliques style " BABYYYYYY !!!" entre autres, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Admin
Amaya


Nombre de messages : 539
Age : 28
Localisation : Mouscron [Belgique] T_T
Date d'inscription : 04/03/2008

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptySam 21 Mar - 16:44

Rooooh ce fameux BABY ! XD

Jme suis déjà tapée plusieurs fois la honte en le fesant à l'école et à la piscine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yozora-wo-mimasu-x.skyblog.com
nobuta-san
Amateur
Amateur
nobuta-san


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : in my own world
Date d'inscription : 20/03/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyDim 22 Mar - 16:35

ha ha bravo xD moi aussi je le dis souvent et on me regarde comme une folle mdr, j'aime aussi quand il chantonne "ore wa homo ja nai" avec la culotte d'une des hibari 4 sur la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Admin
Amaya


Nombre de messages : 539
Age : 28
Localisation : Mouscron [Belgique] T_T
Date d'inscription : 04/03/2008

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyDim 22 Mar - 18:04

Ouaii xD
On quand Oscar Chante pour le Gokon et juste avant quand il était sur un truc à roulette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yozora-wo-mimasu-x.skyblog.com
nobuta-san
Amateur
Amateur
nobuta-san


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : in my own world
Date d'inscription : 20/03/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyDim 22 Mar - 21:29

C'est vrai qu'ils en ont faites des idioties, ils ont vraiment dû bien rire pendant le tournage de la série, et j'aime aussi le dernier épisode, ils expliquent tous les secrets et leurs délires du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
p0uette-x
Fanatique
Fanatique
p0uette-x


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Belgique, Mouscron U.U
Date d'inscription : 25/01/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyDim 22 Mar - 23:50

J'aime le rire diabolique d'Oscar 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uette-x.skyrock.com
Yume ~
Nouveau
Nouveau
Yume ~


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! EmptyVen 24 Avr - 20:35

    C'est un de mes drama préféré xD. J'adore l'humour qu'il y a dedans =) pi...Oguri Shun est ♥ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e ! Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e !   Hanazakari no kimitachi e ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays du soleil levant :: Japanimation :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser