kendo Amateur
| Sujet: GTO Lun 23 Mar - 21:00 | |
| colère immense il n'y a pas encorre de présentation de GTO comment est ce possible?bon alors GTO ( Great Teacher Onizuka ) est un manga incontournable écrit par Tôru Fujisawa composé de 25 tomes pour les livres, de 43 épisodes pour l'annime, de 12 épisodes pour la série et d'un film GTO ( Great Teacher Onizuka ) est un manga incontournable écrit par Tôru Fujisawa composé de 25 tomes pour les livres, de 43 épisodes pour l'annime, de 12 épisodes pour la série et d'un film
Eikichi Onizuka, le héro de l’histoire est un ancien zoku (voyou a moto ) de shonan, il a aujourd’hui 22 ans et se rend compte que le temps passe vite, qu’il est déjà a Tokyo depuis 6 ans et que les petits boulots qu’il fait ne le mène nul part. Après une aventure malheureuse avec une jeune fille qui le laisse tomber pour un vieux prof dégarni, il décide de devenir prof pour pouvoir sortir avec des jeunes lycéennes. Les débuts son difficiles, pour son stage, il se retrouve dans une classe de voyous qu’il arrivera a mater plus tard. Une foi ce stage terminé, il oubli de se présenté au concoure et se trouve contraint a postuler dans un lycée privée, ou il finira par être pris. A la rentrée il est affecté comme prof principale de la classe de 3ème4 la classe la plus terrible de l’établissement. Onizuka ne se laissera pas faire et ses cours donneront lieu à des affrontements. Ralliant un par uns les élèves a sa cause, il découvrira le terrible secret de cette classe.
GTO est un manga comique, gavé d'humour, mais l'auteur a su faire passer a traver tout cet humour les problèmes de la sociètée actuelle japonaise. | |
|
Amaya Admin
Nombre de messages : 539 Age : 28 Localisation : Mouscron [Belgique] T_T Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GTO Mar 24 Mar - 18:59 | |
| J'ai déjà vu un peu le manga mais pas le film | |
|
Nanak0 Admin
| Sujet: Re: GTO Mar 24 Mar - 21:36 | |
| C'est pas ici qu'il fallait le mettre c'est dans manga | |
|
kendo Amateur
| Sujet: Re: GTO Mar 24 Mar - 22:38 | |
| euh, je croyais que je l'avais mis dans manga, je comprend pas, j'ai du perdre la tête, j'était sure de l'avoir mis dans manga, vous pouvez le déplacer? | |
|
Amaya Admin
Nombre de messages : 539 Age : 28 Localisation : Mouscron [Belgique] T_T Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GTO Mer 25 Mar - 18:26 | |
| Oui ouii XD
Moi jcroyais que c'était le film du manga Mdrrr | |
|
kendo Amateur
| Sujet: Re: GTO Mer 25 Mar - 20:48 | |
| il faudras que j'en fasse un pour les dramas aussi | |
|
Nanak0 Admin
| Sujet: Re: GTO Mer 25 Mar - 20:51 | |
| tkt c'est l'age moi j'avais mis Bruce Lee dans les veudette Japonaise xD | |
|